Journées portes ouvertes : le calendrier

La Journée portes ouvertes de l’Université Paris-Sorbonne aura lieu le samedi 7 février au Centre Malesherbes, de 13h à 17h30. Les étudiants pourront s’y informer sur les formations proposées par l’université, leurs débouchés, rencontrer les enseignants et découvrir les services de l’université. Sorbonne Universités y présentera son offre de licences bidisciplinaires. Pour en savoir plus, cliquez ici.

La Journée portes ouvertes de l’UPMC se déroulera également le 7 février : sur le campus Pitié-Salpêtrière, de 9h à 12h, pour les études médicales et paramédicales ; sur le campus Jussieu, de 13h à 18h, pour les formations scientifiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À l’UTC, une première Journée portes ouvertes a eu lieu le 13 décembre 2014. Elle a attiré 2 500 candidats venus de la France entière, avec un succès croissant pour la filière Humanités et Technologies, soutenue par Sorbonne Universités, qui accueille des bacheliers S, mais aussi ES et L option maths. Une seconde Journée portes ouvertes est programmée le 14 mars 2015, de 9h30 à 18h. Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.