Visuel

Une MasterClass pour découvrir le Business Foundations Certificate de l'INSEAD

Ce certificat en management, dispensé entièrement en anglais entre septembre et décembre à Paris, vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour relever vos prochains défis.

Les entreprises publiques et privées, à but lucratif ou non, doivent faire face à un certain nombre de défis économiques. Elles se posent des questions telles que :

• Comment définir une stratégie d’entreprise dans un monde complexe, en pleine évolution, avec des ressources limitées ?
  • Comment répondre aux exigences des bailleurs de fonds ?
  • Quelles qualités utiles doivent développer les décisionnaires de ces entreprises ?

Le Business Foundations Certificate INSEAD-Sorbonne Universités permet d’acquérir les compétences nécessaires pour répondre à ce type de questions.

Il s’adresse à des étudiants ayant obtenu un Master ou un Doctorat durant l’année 2017 ou dans les trois années précédentes. Les participants acquerront une double compétence, académique et professionnalisante. Les acquis favoriseront leur insertion professionnelle sur le marché du travail.

Mercredi 31 mai 2017 - 18h à 19h

Le Professeur James Costantini, professeur de Stratégie à l’INSEAD, présentera cette MasterClass avec pour thème « Economics & Business ».

Université Paris Sorbonne
17 Rue de la Sorbonne