Singapour : les liens avec la Nanyang Technological University se renforcent

Sorbonne Universités accueillera, du 28 au 30 septembre prochains, un séminaire scientifique international consacré à la chimie des matériaux et des interfaces, à la physique et à l’énergie.

Ces « Ateliers conjoints SU-NTU » verront la participation de nombreux chercheurs des établissements membres de Sorbonne Universités (en particulier de l’UPMC et de l’UTC) et de leurs partenaires de la NTU.

Un des objectifs sera de développer les échanges scientifiques et la mobilité doctorale à la suite de la signature de l’accord cadre de thèse en cotutelle Sorbonne Universités / NTU.

La Nanyang Technological University (NTU) de Singapour est un des partenaires privilégiés de Sorbonne Universités en Asie.

Pour en savoir plus sur les Ateliers Conjoints Sorbonne Universités – NTU, cliquez ici.