Réunion d'information sur les opportunités de financement, le 22 mai

Une réunion d’information sur les opportunités de financement via les bourses Marie Sklodowska Curie se tiendra le vendredi 22 mai.

Ces bourses postdoctorales permettent de financer une mobilité de 24 à 36 mois en Europe ou vers l’Europe. Elles s’adressent principalement à de jeunes chercheurs à potentiel.

Vous êtes enseignant-chercheur ou contractuel, vous travaillez en collaboration des chercheurs d’un autre pays européen et souhaitez approfondir votre recherche en allant travailler chez vos collègues européens : cette opportunité est faite pour vous.

De même, si vous connaissez de jeunes chercheurs avec lesquels vous souhaitez travailler, parlez-leur de cette opportunité.

Par l’intermédiaire de la ComUE Sorbonne Universités et en lien avec les Bureaux Europe des établissements partenaires, une Chargée d’Affaires européennes, Marion GILLARD, vous accompagne tout au long de la rédaction de votre projet.

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous à la réunion d’information du 22 mai. Vous trouverez davantage de précisions sur le Site d’Horizon2020 .