Rencontre futurs étudiants & enseignants du Master du Muséum

Étudiants de licence ou master 1, rendez-vous le vendredi 23 mars de 13h30 à 16h au Pavillon de la Baleine sur le site du Jardin des Plantes à la rencontre de nos étudiants et enseignants du Master "Évolution Patrimoine Naturel et Sociétés" !

Le Master EPNS du Muséum offre une formation pluridisciplinaire sur l'analyse des mécanismes passés et présents de l'évolution de la biodiversité, et les stratégies pour sa préservation dans le cadre d'un Développement Durable. Alliant sciences de la vie et de la terre, et sciences humaines, s'appuyant sur la richesse historique de ses collections fossiles, culturelles et vivantes et son expertise.

Amphithéâtre Rouelle © Angélique Gilson

Programme

Réponses à vos questions et échanges sur l'organisation des études, les enseignements dispensés et les débouchés du master du Muséum et de ses 6 spécialités.

Une collation est prévue dans l'enceinte du bâtiment.

Date et lieu de l'événement

Vendredi 23 mars de 13h30 à 16h

Muséum National d'Histoire Naturelle