La Clef des Chants Ensemble recrute des choristes

La Clef des Chants Ensemble : une chorale ouverte aux étudiants et personnels de Sorbonne Universités

La Clef des Chants Ensemble est une chorale associative qui crée du lien entre les établissements de Sorbonne Universités. Elle réunit des étudiants, des membres du personnels ou encore des retraités. Elle est ouverte à toute personne qui le souhaite !

La chorale est accompagnée d’un orchestre et interprète un répertoire varié : Bach, Mozart, Toto, Queen ou encore Adele.

Vous souhaitez acquérir des compétences vocales et participer à de nombreux concerts ? Rejoignez La Clef des Chants Ensemble !

Grâce au soutien de Sorbonne Universités, l’adhésion est de 10 € par an pour un étudiant et 150 € pour un personnel de Sorbonne Universités.

Les répétitions ont principalement lieu à Paris-Sorbonne et à l’UPMC.

Écoutez un extrait de la Messe en Ut de Mozart interprété par La Clef des Chants Ensemble ainsi qu'Africa de Toto.

Site internet de la Clef des Chants

Contact : Benoit Reeves