Nouvelle carte étudiant Sorbonne Universités

À compter de la rentrée 2015, les étudiants des établissements de Sorbonne Universités bénéficient d’une nouvelle carte étudiant aux couleurs de la Comue et pourvue de nouveaux avantages.

Depuis septembre, les étudiants de l’université Paris-Sorbonne, UPMC, UTC, MNHN, Insead et PSPBB font usage d’une carte dotée d’un visuel commun « Sorbonne Universités » et du nouveau système monétique IZLY remplaçant ainsi le porte-monnaie électronique.

Cette carte permet l’accès à de nouveaux services : services communs de documentation et bibliothèques,  photocopies/impressions, et d’autres à venir comme l’accès aux amphithéâtres, la réservation de salles…

En instaurant ce nouveau dispositif plus serviciel, Sorbonne Universités offre à ses étudiants des conditions de travail et de vie plus propices à leur réussite.