Visuel

MasterClass de présentation "Business Foundations Certificate 2018"

Venez découvrir le BFC lors de la prochaine MasterClass présentée par Pr Del Carpio le mardi 15 Mai 2018.

Les entreprises publiques et privées, à but lucratif ou non, doivent faire face à un certain nombre de défis économiques tels que :

• Comment définir une stratégie d’entreprise dans un monde complexe, en pleine évolution, avec des ressources limitées ?
  • Comment répondre aux exigences des bailleurs de fonds ?
  • Quelles qualités utiles doivent développer les décisionnaires de ces entreprises ?

Le Business Foundations Certificate INSEAD-Sorbonne Universités permet d’acquérir les compétences nécessaires pour répondre à ce type de questions. Les points forts de la formation :

• Couvre les notions fondamentales du business appliqué au monde des affaires et start-ups (stratégie, marketing, finance, prix et marchés…)
  • Apprenez le meilleur du business des meilleurs (INSEAD est classé #1 par le Financial Times 2016 & 2017)
  • Programme en anglais de Septembre à Décembre 2018
  • 2 jours par semaine en général les vendredis et samedis (compatible avec un stage ou doctorat)
  • Bourse généreuse disponible pour les diplômés de moins de 3 ans de Sorbonne Universités ou établissements de l’Association Sorbonne Université
  • Accès au réseau d’Anciens INSEAD, étendez votre réseau professionnel tout au long de votre vie

Venez découvrir le « Business Foundations Certificate » lors de la prochaine MasterClass !

Mardi 15 Mai 2018 – 18h à 19h

Université Panthéon-Assas Salle 707 – 7ème étage