Ma thèse en 180s : Lauréanne Parizot en finale nationale !

Mercredi 14 juin 2017, Lauréanne Parizot, doctorante à l'UPMC, représentera Sorbonne Universités lors de la finale nationale du concours "Ma thèse en 180 secondes" à Paris.

Le mardi 18 avril 2017, 16 jeunes chercheurs de Sorbonne Universités ont présenté leur projet de thèse en 3 minutes devant une salle comble.

Lauréanne Parizot, doctorante à l'UPMC, est la grande gagnante de cette soirée qui mettait en lumière des sujets de recherche aussi variés que passionnants. Son exposé sur l’utilisation de bulles pour traiter les eaux du démantèlement nucléaire a remporté le prix du jury, elle se rendra donc à Paris en juin pour défendre son travail lors de la finale nationale.

Rendez-vous le mercredi 14 juin 2017 pour la finale nationale du concours "Ma thèse en 180 secondes" à Paris où Lauréanne Parizot, doctorante à l'UPMC, défendra les couleurs de Sorbonne Universités !

Date et lieu

Mercredi 14 juin 2017|17:30 – 21:00