Étudiants entrepreneurs : participez à la Morpheus Cup 2018 !

La 4ème édition du Morpheus Cup, Championnat Européen des Universités et Grandes Écoles aura lieu le 12 avril 2018 au Palais Brongniart.

Unique au monde, la Morpheus Cup invite chaque année les grands talents étudiants européens à s’affronter au travers de projets innovants et d’une journée de challenges thématiques.

Cette compétition créée en 2015 se déroule en deux temps et les étudiants peuvent décider de prendre part à l’une et/ou l’autre partie du championnat :

• LE MORPHEUS PRIZE : un concours de projets & startups primé par catégorie et se jouant en individuel ou en équipe.
  • LE MORPHEUS DAY : une compétition live qui se déroule le 12 avril à Paris par équipe de deux ou trois personnes.

Chaque année, d’éminentes personnalités issues du digital, du business, des sciences mais aussi de grands investisseurs composent le jury des demi-finales et de la Grande Finale.

Tentez de remporter de nombreux prix (25 000€ de prix), rencontrez des centaines d’entreprises présentes sur l’évènement (Forbes, France Télevisions, Great Place to Work, Daimler, Leroy-Merlin, Davidson, Hub Institute, PwC, Expon Capital, Les Pepites, Mairie de Paris, Commisssion Européenne, Jobteaser, CremedelaCreme, FuturePositive Capital) et échangez avec des étudiants de toute l’Europe !

Comment participer ?

LE MORPHEUS PRIZE

Inscription en ligne sur le site www.morpheuscup.com et envoi d'un projet en 10 slides avant le 15 mars 2018. Les demi-finales (pitch live ou envoyant une vidéo de 3mn) auront lieu à 13h00, la finale (les 10 meilleurs projets) à 18h00 le 12 avril 2018.

LE MORPHEUS DAY

Inscription en ligne sur le site www.morpheuscup.com (en équipe de deux ou trois). Possible de participer à autant de challenges que souhaité et de collecter des points bonus sur les stands également.

Télécharger la brochure de l'édition 2018

Consulter le site officiel