Deuxième édition de la Journée du Collège des Licences de la Sorbonne, le 25 février 2016 aux Cordeliers

La deuxième édition de la Journée professionnelle annuelle du Collège des Licences de la Sorbonne aura lieu le jeudi 25 février 2016 sur le campus des Cordeliers (15, rue de l'Ecole de Médecine 75006 Paris).

Illustration Collèges des Licences

Cet événement est destiné aux chercheurs, enseignants et enseignants-chercheurs ainsi qu’aux personnels d’appui des établissements membres de Sorbonne Universités.

Alors que la Journée 2015 avait vocation à mieux faire connaître les actions du Collège des Licences de la Sorbonne, l'édition 2016 vise à partager de manière concrète le retour d’expérience des porteurs de projets CLS autour de quatre ateliers thématiques.

Aller au campus des Cordeliers