Concours Art et Sciences 2016, c’est parti !

Envie d’exprimer artistiquement, avec imagination et créativité votre vision de la science ? Vous avez jusqu’au 16 octobre pour participer au concours Arts et Sciences organisé par les associations Doc’Up et Docteurs UPMC. Ce concours est ouvert aux doctorants, docteurs de toutes disciplines et personnels de Sorbonne Universités.
affiche

Cette année, laissez-vous inspirer par le thème de cette 6eme édition « RÉFLEXION » et déposez vos œuvres jusqu’au 16 octobre 2016 sur le site dédié au concours.

A l’issue de l’appel à candidatures, une vingtaine de créations seront présélectionnées pour être exposées sur les différents sites de Sorbonne Universités. Les œuvres seront ensuite soumises au vote des internautes pour le prix du public ainsi qu’à un jury constitué de professionnels du monde artistique et scientifique.

La cérémonie de clôture aura lieu le 1er décembre 2016 à l’UPMC. Y seront distribués les prix du Jury et prix du Public. Chaque participant recevra une version imprimée de son œuvre.