BioSys de Sorbonne Universités recrute un coordinateur

Le réseau de Biologie des Systèmes de Sorbonne Universités recherche un coordinateur pour soutenir ses actions et mettre en place son site internet.

• L’activité de coordination inclura l’organisation pratique des évènements du réseau (réservations, inscriptions, communication) : symposium, groupes de discussion, ateliers méthodologiques, école d’été, ainsi que la gestion des missions de collaboration entre équipes et de venue des professeurs invités.
  • Le coordinateur assurera également la mise en place et le fonctionnement du site internet du réseau et de sa plateforme collaborative, en lien avec les responsables et le comité de pilotage du réseau.
  • La personne recrutée pourrait être un Ingénieur ou un Post-doc, à même d’appréhender avec une vision suffisamment large la dimension scientifique de son activité (mise en ligne des contenus et échange avec les équipes du réseau relevant de disciplines et d’approches méthodologiques très diverses).
  • Le contrat du coordinateur (CDD), pour une durée de 6 mois à plein temps, pourra démarrer dès décembre 2017. Un temps partiel est envisageable.

Bruno Delord, PR UPMC

Bruno.Delord@upmc.fr