6 raisons de s'inscrire au Business Foundations Certificate

Vous êtes en dernière année de Doctorat ou de Master ou récemment diplômés d’un Master 2 ou Doctorat et vous souhaitez disposer d’un ensemble de compétences en business ? Le « Business Foundations Certificate » de l'INSEAD et Sorbonne Universités répondra à vos besoins pour votre future carrière.
  • La formation couvre les fondamentaux des entreprises (applicable aux carrières dans les grandes entreprises et les start-ups)
  • Apprenez le meilleur du business des meilleurs (INSEAD est classé #1 par le Financial Times 2016 & 2017)
  • Programme en anglais de Septembre à Décembre 2017
  • 2 jours par semaine en général les vendredis et samedis (compatible avec un stage ou doctorat)
  • Bourse  disponible pour les diplômés d'un établissement membre de Sorbonne Universités
  • Accès au réseau d’Anciens INSEAD, étendez votre réseau professionnel tout au long de votre vie!

Attention : clôture des inscriptions le 15 juin 2017 !