2e Symposium du Réseau de Biologie des Systèmes de Sorbonne Universités

Rendez-vous le vendredi 1er décembre au campus des Cordeliers.

Réseau de Biologie des Systèmes (BioSys) est un groupement de chercheurs qui œuvre pour animer et financer des initiatives en recherche et en enseignement afin de structurer la biologie des systèmes au sein de Sorbonne Universités.

Le 1er Symposium de BioSys, organisé les 6 et 7 juin 2016, a permis d’acter la création officielle de réseau, d’initier les échanges scientifiques et de spécifier les besoins de la communauté au travers de tables rondes (fonctionnement du réseau, moyens d’échanges et de collaboration, aspects méthodologiques).

A l'occassion de ce 2ème Symposium, trois sessions posters sont prévues (matin, midi, après-midi). Merci d'envoyer le résumé de vos posters en même temps que vos demandes d’inscription. Les posters des jeunes masters, doctorants, post-doctorants sont les bienvenus !

Date et lieux de l'événement

Vendredi 1er décembre (à partir de 8h30)

Amphithéatre Farabeuf, campus des Cordeliers

15, rue de l’Ecole de Médecine 75006 Paris