Visuel

2 MasterClass pour découvrir le Business Foundations Certificate de l'INSEAD

Ce certificat en management, dispensé entièrement en anglais entre septembre et décembre à Paris, vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour relever vos prochains défis.

Les entreprises publiques et privées, à but lucratif ou non, doivent faire face à un certain nombre de défis économiques. Elles se posent des questions telles que :

• Comment définir une stratégie d’entreprise dans un monde complexe, en pleine évolution, avec des ressources limitées ?
  • Comment répondre aux exigences des bailleurs de fonds ?
  • Quelles qualités utiles doivent développer les décisionnaires de ces entreprises ?

Le Business Foundations Certificate INSEAD-Sorbonne Universités permet d’acquérir les compétences nécessaires pour répondre à ce type de questions.

Il s’adresse à des étudiants ayant obtenu un Master ou un Doctorat durant l’année 2017 ou dans les trois années précédentes. Les participants acquerront une double compétence, académique et professionnalisante. Les acquis favoriseront leur insertion professionnelle sur le marché du travail.

Mardi 25 Avril 2017 - 18h30 à 19h30

Le Professeur Lucia Del Carpio, professeur d’Economie à l’INSEAD, présentera cette MasterClass avec pour thème « Economics & Business ».
Durant cette présentation, les étudiants auront la possibilité d’assister à un cours magistral, d’avoir un aperçu du programme et de connaitre le processus d'admission.

S'inscrire à la MasterClass

Mercredi 3 Mai 2017 - 18h30 à 19h30

Le Professeur Hilke Plassmann, professeur de Marketing à l’INSEAD, animera la Master Class et répondra aux questions.

S'inscrire à la MasterClass

Université Paris 2 - Panthéon-Assas
Centre Assas
Salle 707 - 7ème  étage