09/12/2014 Sport

Compétition d'escalade

Jeudi 27 novembre s’est déroulée la première compétition d’escalade universitaire parrainée par Sorbonne Universités.

Cette épreuve organisée à Block out 2 a rassemblé 130 grimpeurs des universités et grandes écoles d’île-de-France.

Des tee-shirts Sorbonne Universités étaient offerts à tous les participants, et de nombreux lots attendaient les finalistes ou des participants tirés au sort.

Notre Communauté d’Universités s’est particulièrement distinguée puisque deux grimpeurs de Sorbonne Universités sont sur la troisième marche du podium, à savoir Asya Grechka et Louis Bensard de l’UPMC.

Bravo à eux.