Devenez assistant(e) de français à l'étranger !

Vous êtes attiré(e) par l'étranger ? Vous parlez anglais, allemand, chinois, espagnol, italien, néerlandais ou portugais ? Devenez assistant(e) de français à l'étranger !

Ce programme permet chaque année à près de 6 500 jeunes de partir durant une année scolaire à l’étranger pour assister un professeur de langue et partager sa culture avec les élèves.

Vous désirez améliorer vos compétences pédagogiques et linguistiques en approfondissant votre connaissance d'une culture étrangère, être un représentant de la langue française et de sa culture ?

Vous aimeriez contribuer au développement des échanges entre étudiants, professeurs et élèves ? Vous êtes prêt(e) à participer à la vie d'un établissement, d'une classe, à partager votre énergie et votre enthousiasme ?

Vous voulez faire des rencontres, découvrir un pays et ses habitants ?

Pour en savoir plus, cliquer ici (source CIEP).