Bourses de mobilité internationale : résultats du second appel à projets

Le programme de Bourses de mobilité internationale de Sorbonne Universités, lancé en avril 2014, a pour objectif de soutenir des projets structurant de mobilité permettant de consolider les partenariats développés par Sorbonne Universités, en particulier vis-à-vis des zones cibles de l’IDEX SUPER*, sans exclure toutefois les projets les plus pertinents dans d’autres régions du monde.

Chaque établissement membre de Sorbonne Universités a été invité à faire connaître ses projets de mobilité internationale sous forme de « fiches de bourse » à remplir par les porteurs de projets.

Les projets retenus à l’occasion de ce second appel à projets, financés à hauteur de plus de 250.000 €, porte à 278 le nombre d’étudiants qui bénéficieront du programme de bourses de mobilité internationale de Sorbonne Universités, en mobilité entrante et sortante.

Projets retenus dans le cadre du second appel (un troisième appel sera lancé prochainement).

* Zones cibles de l'IDEX SUPER