500 bourses de mobilité attribuées

29 programmes internationaux bénéficient d’un soutien financier de Sorbonne Universités.

Sorbonne Universités poursuit la structuration de son action internationale, notamment en direction des zones géographiques prioritaires

Le troisième appel à projets « Bourses de mobilité internationale » a permis de sélectionner 29 programmes internationaux portés par Paris-Sorbonne, l’UTC, l’UPMC et le PSPBB et qui bénéficieront d’un soutien financier de Sorbonne Universités.

Les bourses qui contribuent à la construction de la politique internationale de Sorbonne Universités seront reversées aux étudiants participants aux programmes sélectionnés, aussi bien en mobilité entrante que sortante.

Cette nouvelle vague de projets sélectionnés porte à 500 le nombre d’étudiants bénéficiaires de bourses de mobilité Sorbonne Universités depuis le lancement du programme en 2014.

Pour connaître la liste des projets sélectionnés, cliquez ici.