visuel

Félicitations à nos étudiants ET athlètes de haut niveau

Ils ont participé, du 5 au 21 août, à l’aventure magique des jeux olympiques de Rio 2016 tout en conciliant leurs études à Sorbonne Universités. Bravo à ces étudiants talentueux et déterminés !

Étudiants en informatique à l’UPMC ou en management à l’UTC, ils sont aussi sportifs de haut niveau et se sont dépassés aux Jeux Olympiques de Rio 2016 pour hisser la France à son plus haut niveau. Le point commun entre tous ces étudiants ? Un cursus aménagé pour organiser leurs cours en fonction de leurs entraînements et compétitions et un mental de champion. Nos félicitations à ces étudiants talentueux et déterminés qui ont approché de près les médailles et préparent déjà les JO de Tokyo 2020.

Marie Gayot, 10 ème place au Relais 4 × 400 m femmes et étudiante en 4 ème année de Management de projets innovants à l’UTC