Visuel

Festupic, le festival artistique et universitaire, est de retour

Festupic est un festival artistique organisé par les étudiants de l’Université de Technologie de Compiègne. Il a pour objectif de mettre en valeur les talents artistiques des étudiants de Picardie et de Paris et de permettre aux spectateurs d’y assister à un tarif très accessible.

Pour sa 24e édition, le festival se déroulera du 29 mai au 4 juin à Compiègne.

Le samedi 4 juin 2016, l'association UTCéenne Festupic organise une déambulation artistique dans les rues du centre-ville de Compiègne et invite toute la communauté de Sorbonne Universités à rejoindre cet événement festif qui précédera le concert de clôture de la semaine Festupic 2016.

Le départ de la parade aura lieu à 16h00 à l'hôtel de ville de Compiègne et des spectacles d'arts de rue seront donnés à des arrêts disséminés le long du parcours de la déambulation qui se terminera aux alentours de 18h, heure de début du concert.

Une navette gratuite au départ de Paris est mise à disposition à toutes les personnes souhaitant participer à l’événement (voir onglet "navette pour paris" sur le site du festival). Le concert de clôture qui aura lieu après cette déambulation est lui aussi gratuit !

Visuel 2
Visuel