Singapour : un accord pour des cotutelles de thèses avec la NTU

Sorbonne Universités et la Nanyang Technological University de Singapour ont signé le 19 mai 2015 un accord-cadre de cotutelle de thèse.

À l'occasion d'une visite d'État, le Président de la République de Singapour M. Tony Tan Keng Yam était accueilli au Palais de l’Elysée. En présence également de François Hollande, Thierry Tuot et Bertil Andersson (Président de la NTU) ont signé un accord qui permettra la mise en place de cotutelles entre les deux institutions, afin de renforcer des coopérations scientifiques déjà nombreuses.

Cet accord fait suite à la visite de Sorbonne Universités à Singapour en février 2015. Il confirme le statut privilégié de la NTU en tant que partenaire stratégique de Sorbonne Universités dans une de ses zones géographiques prioritaires.

Pour en savoir plus sur les coopérations menées par Sorbonne Universités à Singapour, cliquez ici.