Écoles internationales : de nouveaux projets sélectionnés

Onze nouveaux projets d’Écoles Internationales Sorbonne Universités ont été sélectionnés à l’occasion d’un second appel à projets.

ECOBIOTROP - École internationale de terrain en biodiversité tropicale, projet porté par le MNHN et sélectionné du premier appel à projets.

Ces projets s’ajoutent aux 19 projets soutenus lors du premier appel.

Ces Écoles, d’une durée de 1 à 4 semaines, contribuent à l’ouverture internationale des formations proposées à Sorbonne Universités et participent à la construction de partenariats avec des universités et institutions partenaires.

Ils permettront aux étudiants de Sorbonne Universités, des universités partenaires et parfois à un public tiers de bénéficier de formation de haut niveau dans des domaines aussi variés que la musique médiévale, les sciences comportementales, l’attractivité des villes-capitales ou encore l’astrobiologie.

Pour consulter la liste des projets sélectionnés, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le programme d’Écoles Internationales de Sorbonne Universités, cliquez ici.