Campus Insead de Singapour et Abou Dhabi

Membre fondateur de Sorbonne Universités, l’Insead compte deux campus à Singapour et Abou Dhabi.

L’Insead a été en 1999 la toute première école de commerce à ouvrir un campus en Asie, à Singapour. Depuis lors, l’Insead dispose de deux campus à part entière – à Fontainebleau et à Singapour – qui accueillent l’un et l’autre des équipes de professeurs permanents. Les étudiants, notamment ceux qui poursuivent le très réputé Master of Business Administration (MBA) de l’Insead, ont la possibilité de poursuivre leur formation dans l’un ou l’autre des campus, alternativement s’ils le souhaitent, pour obtenir le même diplôme avec la même reconnaissance internationale.

Fort d’un très vif succès auprès des étudiants, le campus de Singapour de l’Insead a connu plusieurs phases d’extension depuis sa création. La prochaine, en cours de finalisation, portera à 30 000 m2 la superficie du campus.

Le développement international de l’Insead a connu une nouvelle étape en 2010 avec l’ouverture d’un campus aux Émirats Arabes Unis, à Abou Dhabi. La région du Golfe persique constitue pour l’Insead un emplacement de choix pour renforcer sa présence dans les points névralgiques de l’économie mondiale et y développer ses activités de formation et de recherche.