Prochain événement de présentation du BFC

La formation « Business Foundations Certificate » est destinée aux titulaires d’un master ou doctorat. Ce certificat en management, proposé par l’INSEAD vous permettra d’acquérir les compétences managériales et économiques qui viendront compléter votre formation universitaire.

Vous êtes en dernière année de Master ou Doctorat et vous souhaitez disposer d’un ensemble de compétences en business, le « Business Foundations Certificate » Programme INSEAD SORBONNE répondra à vos besoins pour votre future carrière.

• Couvre les notions fondamentales du business appliqué au monde des affaires et start-ups (stratégie, marketing, finance, prix et marchés…)
  • Apprenez le meilleur du business des meilleurs (INSEAD est classé #1 par le Financial Times 2016 & 2017)
  • Programme en anglais de Septembre à Décembre 2018
  • 2 jours par semaine en général les vendredis et samedis (compatible avec un stage ou doctorat)
  • Bourse généreuse disponible pour les diplômés de moins de 3 ans de Sorbonne Universités ou établissements de l’Association Sorbonne Université
  • Accès au réseau d’Anciens INSEAD, étendez votre réseau professionnel tout au long de votre vie !

N'hésitez pas à vous inscrire pour assister à notre prochain évènement pour découvrir ce programme.

Conférence BFC « Le parcours d'un.e entrepreneur.e »

3 invités viendront nous raconter leurs parcours qui leur ont permis de créer leur entreprise :

• Jeremy Lamri, Founder and CEO of MonkeyTie
  • Francois Raynaud de Fitte, Founder of Popchef
  • Aymeric de Pontbriand, Founder and CEO of Scortex (BFC’ 2016)

Inscription obligatoire avant mardi 27 mars : S'inscrire à l'événement

Jeudi 29 mars 2018 de 18h à 19h