visuel

Appel à Projets Associatifs de Sorbonne Universités

Sorbonne Universités encourage les associations, initiatives et projets visant à renforcer les liens entre ses établissements et contribuant à la cohésion et au rayonnement de la communauté. Le nouvel appel à projets de Sorbonne Universités permet le financement de projets associatifs visant ces objectifs.

Vous êtes une association d’un établissement membre de Sorbonne Universités et vous souhaitez réaliser un projet ambitieux et innovant, améliorant la cohésion et le rayonnement de la communauté ?

Candidatez à l’appel à projets associatifs de Sorbonne Universités avant le 1er décembre 2017.

Trois types de projets sont éligibles :

• les projets associatifs fédérateurs, structurant la communauté Sorbonne Universités ;
  • les projets inter-associatifs inter-établissements ;
  • les projets pluri- et transdisciplinaires, facilitant les échanges de compétences entre les différents acteurs du projet.

Dans tous les cas, le projet devra poursuivre les objectifs suivants :

• être au bénéfice de la communauté (étudiants et/ou personnels) Sorbonne Universités ;
  • faciliter les rencontres et les échanges entre les acteurs des différents établissements de Sorbonne Universités ;
  • améliorer le rayonnement de Sorbonne Universités.

Dépôt du dossier

Pour déposer un dossier, merci de compléter le formulaire et le modèle de budget prévisionnel et le renvoyer à vieassociative@sorbonne-universites.fr